Aller au contenu

dans le 64....


abricot

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'y suis passé cette apres-midi avec ma fille et ça faisait plaisir à voir,  meme si il n'y avait que 3 producteurs d'orchidees (+1 de tillandsia et 1 de carnivores) : Francis orchidees , angelique orchidees et orkinabalu (3 prods que je ne connaissais pas). Par contre ils avaient quand meme emmené un grand nombre de plantes et il a l'air d'y avoir eu pas mal de monde pour aujourd'hui ;) 

Voila quelques photos :

IMG_0426.jpg

IMG_0427.jpg

IMG_0428.jpg

IMG_0429.jpg

IMG_0430.jpg

IMG_0431.jpg

IMG_0432.jpg

IMG_0433.jpg

IMG_0434.jpg

IMG_0435.jpg

IMG_0436.jpg

IMG_0438.jpg

IMG_0440.jpg
 

J'ai pris un brassia, un masdevallia hybride et une ... neofinetia falcata (j'esperais bien en trouver une :) )

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je n'ai pas pu beaucoup discuté avec elle, mais un peu avec son mari qui avait l'air très gentil. Le neofinetia vient de chez eux d'ailleurs.

J'ai aussi un peu parlé avec Angelique Orchidees, tres sympathique :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 3 heures, AEnema a dit :

je n'ai pas pu beaucoup discuté avec elle, mais un peu avec son mari qui avait l'air très gentil. Le neofinetia vient de chez eux d'ailleurs.

J'ai aussi un peu parlé avec Angelique Orchidees, tres sympathique :)

Angélique est notre ancienne forumienne..Ange33.....;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ok, en tout cas je suis bien content qu'il y est cette petite expo ici pres de Pau avec en plus des producteurs pas tres loin (ils ont l'air les 3 de venir d'autour de Bordeaux). J'espere juste que ca sera un rendez vous annuel maintenant :)

En tout cas ca m'a donne envie de m'y remettre un peu plus serieusement (je n'ai jamais vraiment arrete, j'ai toujours quelques phals, dendro ou ludisia qui fleurissent, mais que du basique de jardinnerie ... )

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je le prends plus comme une opportunite d'avoir (et de voir) des orchidees que tu ne trouves pas en jardinnerie voire fleuriste (c'est sur que quand la maison/serre/veranda est deja au complet, il vaut peut etre mieux eviter :D )

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...