Aller au contenu

Recommended Posts

pas compris ta deuxième phrase ?

perso pour une progression je reprends le post d'une même flo tant qu'il reste dans la même année....

et je me sers beaucoup du moteur de recherche pour retrouver les flos ,les miennes comme celles des autres forumiens ,dans floraison..mais chacun ses pratiques .....

Le but de ce post est de faire un journal du mur pour les gens qui souhaiterait trouver des infos, il est donc utile d'archiver les photos des floraisons dessus parce que des gens tombant dessus par hasard ne sont pas forcément des habitués du forum.

Et pour l'explication de la deuxième phrase, je voulais juste souligner l'intérêt de les archiver dans ce post AUSSI car des personnes habituées comme toi par exemple me demande de les poster dans floraison alors qu'elles y sont déjà: passé la premiere page, elles n'ont plus de visibilité et il est difficile de tomber dessus.

Et c'est justement dans la même logique que les posts de progression dont tu parles...🤔

il a raison au moins ici on peut suivre son post sur l evolution des floraisons alors que s'il mets dans floraison c'est perdu avec les milliers de fotos des autres fleurs!!