Aller au contenu

Sauge ananas suite


jean françois

Recommended Posts

Il est vrai qu'une telle floraison à cette saison c'est toujours un plaisir. Je l'utilise régulièrement pour agrémenter mes salades et parfumer certains  plats cuisinés .

Pour simplifier,: "Belle et bonne" !

Pour le prix des plants :ph34r:, il suffit de jeter un rameau par dessus l'épaule , il racine avant d'avoir touché terre  :lol:

 

 

170344IMG68501.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

un beau bouquet parfumé ... à déguster

les sauges nous offrent de superbes floraisons en automne

je suis obligée de les cultiver en pot car elles n'apprécient pas du tout les terres acides et sablonneuses des landes

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, lycaste a dit :

un beau bouquet parfumé ... à déguster

les sauges nous offrent de superbes floraisons en automne

je suis obligée de les cultiver en pot car elles n'apprécient pas du tout les terres acides et sablonneuses des landes

Une petite poignée de chaux au pied tous les ans si la terre est trop acide  est surtout un endroit très drainant , elle aime être au sec ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

N'empeche que c'est grace à lui et à sa floraison vu il y a 2 ans ici que j'ai eu  le beguin pour cette sauge incroyable (vivace ), elle fleurit quand y'a plus aucune fleur dans le jardin en novembre!!! une merveille  :rolleyes:  tres facile de culture et increuvable!!!je confirme= quelques feuilles hachées menues dans une salade ou salade de tomates c'est divin!!des voisins(que j'aime pas trop) m'ont demandé à travers le portail c'est quoi comme plante  ce à quoi je repondis " de quoi je me mèle " = ça a dû leur faire tout drôle une telle réponse!!

les fleurs ne sont pas foto chopées c'est vraiment rouge fluo!! = demander à JF !!

37955491331_20e2dbb2cb_b.jpgorchids 23 10 2017 011 by jean kost, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 18 heures, irotoba a dit :

N'empeche que c'est grace à lui et à sa floraison vu il y a 2 ans ici que j'ai eu  le beguin pour cette sauge incroyable (vivace ), elle fleurit quand y'a plus aucune fleur dans le jardin en novembre!!! une merveille  :rolleyes:  tres facile de culture et increuvable!!!je confirme= quelques feuilles hachées menues dans une salade ou salade de tomates c'est divin!!des voisins(que j'aime pas trop) m'ont demandé à travers le portail c'est quoi comme plante  ce à quoi je repondis " de quoi je me mèle " = ça a dû leur faire tout drôle une telle réponse!!

les fleurs ne sont pas foto chopées c'est vraiment rouge fluo!! = demander à JF !!

37955491331_20e2dbb2cb_b.jpgorchids 23 10 2017 011 by jean kost, sur Flickr

Je confirme  :D:lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...