Aller au contenu

Oncidium


jean françois

Recommended Posts

  • 1 month later...

 vraiment, je pense qu'il faudrait envisager d'en "extraire" une division pour te,ter une réimplantation sur une seconde plaque ou en pot -  on doit pouvoir découper une portion  sans trop défigurer l'ensemble

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, neo17 a dit :

 vraiment, je pense qu'il faudrait envisager d'en "extraire" une division pour te,ter une réimplantation sur une seconde plaque ou en pot -  on doit pouvoir découper une portion  sans trop défigurer l'ensemble

J'attend le printemps , si rien d'ici là je vais devoir me résoudre B) 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ne voyant que peut des PB ridés, je pense que tu parle de moi

Il y a 2 heures, chmeu a dit :

Vu les PB un peu ridés, il me semble qu'il a un peu soif, donc peut-être tremper la plaque entière une fois par semaine....

Ne voyant  pas de PB ridés, je pense que tu parles de moi , hors de question  que je ne me trempe qu'une fois par semaine :D

Certe dans certaines phases de croissance il y a  à  les stigmates  de stress hydrique , mais les PB sont indemnes  ;) 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 28 minutes, jean françois a dit :

Ne voyant que peut des PB ridés, je pense que tu parle de moi

Ne voyant  pas de PB ridés, je pense que tu parles de moi , hors de question  que je ne me trempe qu'une fois par semaine :D

Certe dans certaines phases de croissance il y a  à  les stigmates  de stress hydrique , mais les PB sont indemnes  ;) 

:wub:

 tu semble dur de la feuille cependant :wub::D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 21 heures, jean françois a dit :

Enfin !

Après un passage en zone moins tempérée que la véranda,  avec des écarts de température de + ou - 10°

18020601043821987515538636.jpg

Sans rien avoir divisé, sans aucune réduction ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...