Aller au contenu

Cattleya maxima f. albescens


Daddy

Recommended Posts

Il y a 1 heure, thierryb a dit :

les fleurs sont superbes :wub:

les pseudobulbes était  en option ? :huh::lol: 

J'ai cette plante depuis plus de dix ans et c'est ça première floraison ---acheté pour un Cat iricolor :(:(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 year later...
Le ‎18‎/‎09‎/‎2017 à 11:58, Daddy a dit :

Je vais vous décevoir -----moi j'aime pas :(

pourquoi bizarre Patrick ?

l'as tu encore ?

je fais du rangement et j'en ai plusieurs (notés alba et non albescens)  qui me viennent de Florentin….elles font des pousses certes mais je ne vois pas venir de flos….quelle culture préfére-t-elle d'après toi ?

je vois un panier ajouré ...est ce indispensable ? 

comme ta plante les pseudos des miens sont "petits" on va dire "courts" et noyés dans du feuillage ….

température ? lumière ? arrosage ? please...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 22/09/2018 à 06:23, abricot a dit :

j'espère que vous avez été attentifs ...c'est un post de 2017 que j'ai remonté en espérant une réponse de Daddy...

Je fais un peux de rangement dans la serre et je vois , car je ne me souviens plus ci je l'ai vendu ???? Température 12° en nocturne exposition nord Est arrosage une fois par semaine engrais de chez Akerne  

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 6 heures, Daddy a dit :

Je fais un peux de rangement dans la serre et je vois , car je ne me souviens plus ci je l'ai vendu ???? Température 12° en nocturne exposition nord Est arrosage une fois par semaine engrais de chez Akerne  

ha .....trop de lumière chez moi (sud ouest) et tempés peut être trop élevées…..15 mini l'hiver….manque d'engrais c'est sûr...

merci pour ta réponse Patrick...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, abricot a dit :

ha .....trop de lumi_re chez moi (sud ouest) et tempés peut être trop élevées…..15 mini l'hiver….manque d'engrais c'est sûr...

merci pour ta réponse Patrick...

cette plante est vendu !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...