Aller au contenu

Gongora unicolor x truncata


abricot

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

deuxième hampe en fleurs...

 

P1600029.JPG

 

P1600027.JPG

 

P1600030.JPG

 

 

et la troisième qui arrive...pour vous montrer la taille des boutons....la nature est courageuse! quel travail de croissance en si peu de temps! :wub::wub::wub:

 

P1600031.JPG

Lien vers le commentaire
Share on other sites

belles photos

On pourrait voir l'état du feuillage - chez moi les gongora ont toujours des feuilles abimées

je vais faire....gros brouillard ce matin....et je n'ai pas déplacé la plante pour la photo....faudra que je la déplace...

feuilles piquetées de taches (vu je crois dans un sujet de QR)....mes gongos ont trop de lumière , je crois...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

belles photos

On pourrait voir l'état du feuillage - chez moi les gongora ont toujours des feuilles abimées

je vais faire....gros brouillard ce matin....et je n'ai pas déplacé la plante pour la photo....faudra que je la déplace...

feuilles piquetées de taches (vu je crois dans un sujet de QR)....mes gongos ont trop de lumière , je crois...

 

voilà ce que j'ai pu faire....

 

P1600039.JPG

 

P1600040.JPG

 

P1600041.JPG

 

 

des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben en végétation, c'est vraiment très proche au final.

 

Je cherchais à une époque ce genre de Stan rouge, j'avais trouvé un atropurpurea... qui s'est ouvert en fleur orange-rouille... beurk, pas du tout de mon gout.

Celui ci est vraiment superbe!

Tu le cultives comment grosso-modo?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

me suis rendue compte que les gongos préférent de loin les écorces (contrairement aux stans qui aiment -chez moi-la sphaigne).....il est en lumière dans la même zone que mes phalaes hybrides( donc je vais devoir diminuer cette lumière) et en zone chaude...(mini hiver 17 maxi été 35 )....je ne le sors pas celui là....arrosage au poids du pot....en gros 1 fois par semaine...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...