Aller au contenu

Mon mur sous serre


Invité monomaniac.fr

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu devrais inviter les gens de l'emission des plantes silence ça pousse, ça ferait un super sujet télévisé , en plus à Paris les gens ont peu de place et raffole de ce genre d'installation : un bout des tropiques à domicile.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité monomaniac.fr

Merci, c'est extrêmement flatteur, je rougis presque (peut-être le whisky aussi) :)

Mais je doute qu'une serre en plastique de 50X70X150 intéresserait la télé lol

 

Ascocentrum christensonianum qui n'a pas refleuri depuis son achat il y a 6 ans :

19511396_1396281987155437_21902375214033

Lien vers le commentaire
Share on other sites

c'est le contenu qui importe pour l'emission pas le contenant!!!!! justement ça devrait leur plaire de voir ce que l'on peut

faire avec peu de moyens pour pas cher!!! ça permet de mettre le prix pour les plantes!!

 

la mode actuelle est au discount= yaka voir les émissions de relooking d'interieur dans"appartement ou maison à vendre" de plaza.Pour pas cher ils relook des interieurs trop personnalisés pour les rendre neutres et attractifs à la vente.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité monomaniac.fr

Heu, le contenant est pas cher, d'accord ,genre moins de 30 Euros la serre de balcon. Mais le contenu, c'est quand-même beaucoup de pognon, et je ne parle que du matos : système de brumisation automatisé et éclairage LED :)

Ce que j'ai appris dans les hobbies, c'est qu'il faut quand-même se donner les moyens. On ne peut pas trop y aller à moitié

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne peux plus voir certaines photos de ce post, surtout celles du début.

 

A leurs places j'ai Une croix blanche dans un carré noir suivi d'une multitude de chiffres.

 

Avez-vous le même souci ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Invité backfred

C'est toujours un plaisir de voir ce post alimenté.

 

Je vais partir sur un projet de ce type si tout se passe bien.

Je ne sais pas si tu as déjà répondu à cette question, mais où te procures-tu principalement tes orchidées STP?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité monomaniac.fr

Platystele gyroglossa

 

Je pense que au moins 70% proviennent de tropiscape orchids, que je peux recommander après 4 commandes

 

Je suivrai ton projet avec intérêt :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité monomaniac.fr

Merci pour le lien que je ne connaissais pas!

il y a de jolis trucs et moins cher qu'ailleurs pour certains,... cool!

Oui, je les aime bien. Ils osent des plantes qui ne se trouvent pas facilement en Europe car pas assez rentable j'imagine.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...