Aller au contenu

Hoya aff. albiflora


Invité Daniele

Recommended Posts

Bonjour et merci pour l'accueil, je ne sais pas corriger le titre, veuillez supprimer mes messages

c'est le modo ou admin qui sait faire....mais donne lui le nom exact dans ton post et lui corrigera... ;);)

ne supprime pas tes posts ...peu d'hoyaphiles ici... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

post-18900-0-73977200-1479276272.jpg

 

 

post-18900-0-06690500-1479276273.jpg

 

 

je n'y connais rien en nom mais un tout blanc comme ça .... :wub::wub::wub::wub::wub:

 

 

 

ps: tu peux changer ton titre dans les 24h après son ouverture en reprenant ton post "modifier" et "plus d'options de réponse"....

 

le bonjour ou bonsoir quand on répond à un maximum de posts sur un forum ce n'est plus une habitude... ;);) ;) ;) on va direct au sujet...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Daniele

Merci pour avoir pris le temps de me répondre Bénédicte, j'apprécie, par contre j'ai essayé de modifier le titre déjà, en faisant comme tu m'as dit et je n'ai pas réussi, j'ai donc ajouté une étiquette. et je saurai pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

un petit bonjour pour ton accueil

 

pour ma part je ne connais rien aux hoyas -je me contente de les admirer -

 

je pense que tu peux encore modifier ton titre car ton sujet a moins de 24h ( essaye de refaire la procédure indiquée par Bénédicte )

 

dans tous les cas lorsque tu veux présenter un hoya tu commences par écrire "Hoya" suivi de son nom ou bien de lettre comme cela ton sujet pourra toujours être retrouvé dans sa catégorie

à bientôt

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Invité Daniele

:unsure:

ben va falloir qu'une personne veuille bien prendre le temps de m'expliquer alors. Merci Bénédicte, j'avais déjà fait un pas : j'ai réussi à mettre la photo, certes, pas dans le bon format !!! Je suis pourtant allée voir le tutoriel ! Je n'ai pas trouvé quel éditeur d'image je devais utiliser !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...