Aller au contenu

Hoya aff. albiflora


Invité Daniele

Recommended Posts

Bonjour et merci pour l'accueil, je ne sais pas corriger le titre, veuillez supprimer mes messages

c'est le modo ou admin qui sait faire....mais donne lui le nom exact dans ton post et lui corrigera... ;);)

ne supprime pas tes posts ...peu d'hoyaphiles ici... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

post-18900-0-73977200-1479276272.jpg

 

 

post-18900-0-06690500-1479276273.jpg

 

 

je n'y connais rien en nom mais un tout blanc comme ça .... :wub::wub::wub::wub::wub:

 

 

 

ps: tu peux changer ton titre dans les 24h après son ouverture en reprenant ton post "modifier" et "plus d'options de réponse"....

 

le bonjour ou bonsoir quand on répond à un maximum de posts sur un forum ce n'est plus une habitude... ;);) ;) ;) on va direct au sujet...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Daniele

Merci pour avoir pris le temps de me répondre Bénédicte, j'apprécie, par contre j'ai essayé de modifier le titre déjà, en faisant comme tu m'as dit et je n'ai pas réussi, j'ai donc ajouté une étiquette. et je saurai pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

un petit bonjour pour ton accueil

 

pour ma part je ne connais rien aux hoyas -je me contente de les admirer -

 

je pense que tu peux encore modifier ton titre car ton sujet a moins de 24h ( essaye de refaire la procédure indiquée par Bénédicte )

 

dans tous les cas lorsque tu veux présenter un hoya tu commences par écrire "Hoya" suivi de son nom ou bien de lettre comme cela ton sujet pourra toujours être retrouvé dans sa catégorie

à bientôt

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Invité Daniele

:unsure: