Aller au contenu

Paris 23-25 mars 2018.


Invité Jicé

Recommended Posts

  • Replies 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 7 heures, Erwin a dit :

Ah bon ? Tu es sûr qu'ils ne parlent pas de Dresde ? C'est à la même période (23-26 Mars)

Non j'ai reçu un message de leurs part comme quoi l'on pouvais  récupérer les commandes à l'expo de Paris 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bizarre... J'ai été voir sur leur page facebook, ils ont posté comme quoi ils seraient à l'expo de Dresde du 23 au 26 Mars.

J'ai été revérifier sur le site de l'expo, y'aura Mundiflora, mais Péruflora n'est pas indiqué.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 12 heures, Erwin a dit :

Ah bon ? Tu es sûr qu'ils ne parlent pas de Dresde ? C'est à la même période (23-26 Mars)

Après vérification sur leur page FB, j'ai vu que c'était les dates de l'année dernière :ph34r: XD

Toujours est-il que je ne trouve pas d'infos sur leur présence à l'expo de Paris. Ou alors ça n'a été décidé que très récemment, et le site de l'expo n'a pas encore été actualisé.

Tu as accès au site de Péruflora toi ? Moi je tombe sur une page banche :/ 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 4 heures, lycaste a dit :

pour moi aussi ce sera le 23 ..... si la SNCF n'est pas en grève ???

nous avons tout réservé pour passer 3 jours à Paris mais peut être que le projet va tomber à l'eau :(:(

Là c'est pas cool :o:angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Elle me fait bien envie cette expo … j'irai bien passer quelques jours en RP … mais avec ma petite chienne c'est un peu une expédition … et comme elle me suit partout …

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tu ne peux pas exceptionnellement la faire garder par la famille ou un ami ? Je ne pense pas que les animaux soient acceptés dans la salle, et même si ils le sont, ce serait trop compliqué avec le monde, même si elle reste dans tes bras.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On devrait y aller le matin pour éviter le plus gros de la foule mais comme le jeudi soir il y a le concert de Shaka Ponk et qu'on risque d'aller se coucher très tard ... rien n'est sur pour le vendredi 23 :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je vais y aller le 24 dès l'ouverture, histoire de pouvoir visiter l'expo sans qu'il y ai trop de monde, et pouvoir prendre des photos^^ Et puis, comme j'ai déjà mon ticket, je vais pouvoir passer par l'entrée coupe-file :) 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, Erwin a dit :

Je vais y aller le 24 dès l'ouverture, histoire de pouvoir visiter l'expo sans qu'il y ai trop de monde, et pouvoir prendre des photos^^ Et puis, comme j'ai déjà mon ticket, je vais pouvoir passer par l'entrée coupe-file :) 

C'est pratique la billeterie internet clairement ;) On a fait pareil, mais pour le 25 quoi... Personne n'y va le 25 vraiment?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 6 heures, Vandénora a dit :

C'est pratique la billeterie internet clairement ;) On a fait pareil, mais pour le 25 quoi... Personne n'y va le 25 vraiment?

Oui, en plus on l'a eu en promo, donc c'est cool :)

J'aurais aimé faire les 3 jours pour pouvoir rencontrer un maximum d'amis passionnés, malheureusement je ne peux pas :/

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 18 heures, Erwin a dit :

Oui, en plus on l'a eu en promo, donc c'est cool :)

J'aurais aimé faire les 3 jours pour pouvoir rencontrer un maximum d'amis passionnés, malheureusement je ne peux pas :/

Bah nous on est étudiant donc promo à tous les coups mais juste le fait de pouvoir éviter la queue c'est la vie!

Moi j'aurais préféré le 24 mais j'ai DS le matin donc pour faire Nantes-Paris, expo, Paris-Nantes c'était hyper juste... <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 18 minutes, Sycomore a dit :

Personnellement je préfère investir dans ma passion plutôt que dans des clopes par exemple ! 

C'est clair :) Heureusement je ne fume pas, et je ne compte pas commencer :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 24 minutes, Sycomore a dit :

Personnellement je préfère investir dans ma passion plutôt que dans des clopes par exemple ! 

 

il y a 5 minutes, Erwin a dit :

C'est clair :) Heureusement je ne fume pas, et je ne compte pas commencer :)

C'est parce que vous n'avez jamais fumé que vous dites cela ... j'ai été fumeuse pendant plus de 40 ans et je vous assure que rien ne m'aurait empêché de trouver l'argent pour mes clopes :P

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 1 minute, doly a dit :

 

C'est parce que vous n'avez jamais fumé que vous dites cela ... j'ai été fumeuse pendant plus de 40 ans et je vous assure que rien ne m'aurait empêché de trouver l'argent pour mes clopes :P

 

Et c'est comme ça que le racket est né :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...