Aller au contenu

Paris 23-25 mars 2018.


Invité Jicé

Recommended Posts

La liste des vendeurs est ridicule pour une expo de cette "renommée"!!...faut dire que le prix des stands n'est pas fait non plus pour donner envie de venir...

Encore une fois les Français vont passer pour des gros nuls!!! :ermm: :ermm: :ermm:

 

Il y a des expos allemandes, ou suisses qui réunissent bien plus de vendeurs que ça et bien plus d'exposants, et ce chaque année ou tous les deux ans....c'est juste ridicule!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et pour le courageux, ou la courageuse, membre de la SFO Paris...la toute puissante...qui n'ose pas me le demander directement et qui se sent obligé de passer par ma Présidente, oui, je suis bien membre de l'AROS...et alors??? Je ne parle pas ici au nom de l'AROS mais en mon nom propre...

Ca devrait m'obliger à me taire et à garder mes opinions pour moi??

On est sur un forum il me semble, donc on échange des points de vue et le mien est semble-t-il assez clair!! -_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'espère pouvoir y aller, ne serait-ce que pour y voir des amis du forum et de facebook ;)

Par contre va falloir que je mette des économies de coté, car dans une expo comme ça, pas question de repartir avec seulement 2-3 plantes :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'espère pouvoir y aller, ne serait-ce que pour y voir des amis du forum et de facebook ;)

Par contre va falloir que je mette des économies de coté, car dans une expo comme ça, pas question de repartir avec seulement 2-3 plantes :lol::lol::lol:

 

C'est clair !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et pour le courageux, ou la courageuse, membre de la SFO Paris...la toute puissante...qui n'ose pas me le demander directement et qui se sent obligé de passer par ma Présidente, oui, je suis bien membre de l'AROS...et alors??? Je ne parle pas ici au nom de l'AROS mais en mon nom propre...

Ca devrait m'obliger à me taire et à garder mes opinions pour moi??

On est sur un forum il me semble, donc on échange des points de vue et le mien est semble-t-il assez clair!! -_-

Et je ne suis vraisemblablement pas le seul à avoir ce genre d'analyses vue les réactions de plus en plus nombreuses sur les réseaux sociaux...

Faudrait faire un petit effort messieurs dames les organisateurs ou alors ce n'était pas la peine d'accepter cette organisation...

C'est certain que vue la pénuries d'exposition et d'exposants en France, ça peut faire illusion localement, mais à la base c'est sensé être une manifestation qui mobilise à l'international et là je doute que cela fasse bouger les foules hors des frontières...?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je prépare déjà mon voyage.

J'arriverai à la gare du Nord. Pour me rendre au Paris Event centre j'utiliserai le métro, soit la ligne 7 en direction de La Courneuve - 8 mai 1945, soit la ligne 5 en direction de Bobigny - Pablo Picasso.

Quelle bouche de métro est la plus proche du lieu de l'exposition : Porte de la Villette ou Corentin Cariou (ligne 7) ou encore Porte de Pantin (ligne 5) ?

D'avance merci pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai beau chercher partout, je ne vois que "Porte de la Villette" comme station la plus proche :rolleyes:;)

Tu pourras en profiter pour faire la Géode et la cité des sciences et celles des enfants (si tu viens en famille) :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai beau chercher partout, je ne vois que "Porte de la Villette" comme station la plus proche :rolleyes:;)

Tu pourras en profiter pour faire la Géode et la cité des sciences et celles des enfants (si tu viens en famille) :)

 

Merci Doly. Visiter un truc ou l'autre je le ferai sûrement mais seul, car je viendrai seul.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a une heure, gg68 a dit :

Ca ne donne même pas envie de se déplacer....mieux vaut allerà Dresde qui a lieu en même temps, ce sera bien 3 à 4 fois plus grand avec beaucoup plus de prods!!!....mais c'est un peu plus loin!!!:P

il y a un post sur Dresde ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 26 minutes, neo17 a dit :

ça reste extrêmement modeste et on y trouve pas beaucoup de surprises internationales alors que nous sommes à quelques mois de l'évènement...

+1 !

Dommage que Bela Vista ne viennent pas ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Y'a tout de même 23 exposants d'orchidées + des exposants de bijoux, tillandsia, amaryllis, et autres.

Je trouve que c'est une belle liste déjà^^

Comparé à l'expo de La Capelle dans l'Aisne (02) avec ses 5 exposants d'orchidées, là l'expo de Paris je trouve que c'est énorme moi ! :) 

Après vous avez étés sûrement habitués à des expos plus grandes, donc je comprends votre avis ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...