Aller au contenu

Engrais


Florent

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite racheté de l'engrais, avant j'avais de l'engrais OR-NA qui marche bien, mais c'est tout un micmac pour passer commande.

Donc je viens vers vous pour savoir quel est pour vous le "meilleur" et à un prix raisonnable.

 

Pour Paphio et Oncidium et Phalaenopsis, et en général l'engrais dans l'eau de pluie qu'il me reste je le donne à mes plantes grasses.

 

 

 

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bah tu as l'orchid focus qui est un bon engrais a utliser avec eau de pluie ou eau osmosée

Sinon le rain mix aussi avec eau de pluie ou osmosée

Avec eau du robinet j'utilise l'engrais Vacherot mais un engrais tomates peut également convenir à condition de le diluer 4x plus que ce qui est recommandé sur la bouteille ;)

Après tu dois connaître ce lien essentiel pour choisir le bon engrais :

http://lalam.pagesperso-orange.fr/orchigazette/engrais.htm

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...
Invité titoune74

bonjour, je rebondis sur le sujet de l'engrais car j'ai une question , j'ai pu lire d'une part qu'il était possible de mettre de l'engrais quand l'orchidée est en fleur et d'un autre côté qu'il fallait suivre les indications sur la bouteille d'engrais, j'ai de l'engrais KB prêt à l'emploi sur lequel il est noté de nourrir son orchidée (pour ma part des phalaenopsis) en période de croissance à l'apparition des feuilles et avant la floraison, j'ai donc arrêté l'engrais car mes orchidées sont en fleur et une en bouton, qu'en pensez vous ? merci

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...