Aller au contenu

Distillerie de Biercée (Belgique)


Invité Jicé

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus d'info SVP quel sont les exposants

 

plus de précisions ? please....

 

La liste des producteurs/vendeurs est demandée. Dès sa réception, je vous informe.

 

En amuse-bouche, j'annonce déjà La Canopée et l'Amazone.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je te pose la question car , comme d'hab' , j'ai cherché mais je ne trouve rien sur le site de biercée ......à part le catalogue des "liquides"... :D

 

J'ai cherché, comme toi, sur le site de la distillerie et, comme toi, je n'ai rien trouvé. Donc, je me suis tourné vers René Tassin qui est, je crois, membre du club organisateur et vers une autre personne. J'espère qu'une de ces deux sources répondra.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici la réponse qui m'a été fournie.

 

Les exposants qui ont confirmé leur participation sont les suivants :
Producteurs :
Akerne ; Orchideen Frenzel ; Canopée Orchidées ; Ryanne Orchidées ; L'Amazone ; et normalement Ching Hua Orchids (en attente de confirmation) (s'il ne vient pas il sera remplacé ,il y a une liste d'attente )
Clubs Orchidophiles :
L'Ami des Orchidées (Ransart) ; L'Ami des Orchidées (Montigny) ; COW Enghein .
Plus Mada Vanille ; David Philippe Tillandsias ; et le copain de Yves avec ses Bijoux Orchidées.
Il y aura aussi un photographe Orchidées (en attende de confirmation).
L'affiche est finie elle sera envoyée par mail prochainement et vous sera distribuée dès qu'elle sera imprimée.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

et ching hua va venir je suis son chauffeur

 

Espérons-le. L'année dernière aussi il devait venir et pourtant il n'était pas présent. Problème de douane semble t-il.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Invité Ilan

Donc je t'ai vu à Vaucelles... Je me posais justement la question, est ce que ça se vend vraiment ce genre de produit sur une expo d'orchidées où les gens viennent pour ... des orchidées :) en comparaison avec une "expo" de produits artisanaux ou je ne sais quoi où tu viens pour le coup vraiment pour acheter des trucs à manger.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...